La Moindre des Choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Moindre des Choses

groupe lyonnais de musique française
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Violette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violette
LMDC
LMDC
violette


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

Violette Empty
MessageSujet: Violette   Violette EmptyMar 14 Nov - 15:55

Bon ben comme mon prénon l'indique je m'appelle Violette, je fais de l'accordéon diatonique depuis quelques années. Je joue avec LMDC (c'est l'abréviation pour La Moindre Des Choses) depuis disons fin de l'hivers 2006.
J'aime beaucoup ce qu'ils font (enfin ce que nous faisons)

Sinon j'aime aussi euh me promener dans la campagne : là où il n'y a pas de bruits ni de pollution...enfin pas à Lyon quoi...plutôt dans le Cantal par exemple, au hasard!!!

Non en fait c'est pas du tout le hasard j'ai vécu à Saint-Flour (15) pendant disons 18 ans (de 0 à 18 ans) à temps plein et depuis j'y vis à temps vraiment moins plein depuis 3 ans...

Je suis née le 8 avril 1985 dans cette jolie ville. En fait je suis né le lundi de Pâques, c'est peut être les cloches qui m'ont ammennées, c'est sans doute pour ça que mon frère pense que je suis un peu sonnée. A oui j'ai un frère (Honoré 17 ans) que vois à temps encore moins plein que mes parents

Le jour oui je suis née il y avais plein de neige chez moi (je m'en rappelle). C'est aussi un truc que j'adore la neige : tout est beau sous la neige (je fais exeption de la neige qui fais des accidents, qui bloque les trains...)

Si vous en avez marre de lire ma vie vous pouvez faire une pause et revenir lire la fin plus tard!!!

J'aime aussi la bonne bouffe, je suis très gourmande. Mes préférences vont aux fromages (surtout pas ceux du Carrefour ou du Auchan de Lyon, les vrais fromages mais qui pus pas trop quand même), et aux gâteaux : tartes, gâteaux aux chocolats, brownies....(si ça vous met l'eau à la bouche je veux bien vous donner mes recettes si vous m'y faites gouter!!!)


Vous allez finir par croire que j'aime pas Lyon mais en fait si. Ici au moins il y a d'autres musiciens...des cinémas (avec pleins de films au choix!!!), des spectacles, concerts...En plus la ville est assez belle et il y a plein de choses à voir. Je vous fais pas les description parce que j'imagine que vous connaissez le parc de la tête d'or, fourvière, les théatres Gallo-romains...

J'ai plus trop d'inspiration... Peut-être que je compléterais ma biographie un autre jour (si on peut appeler ça une biographie.

A oui il y a un autre truc que j'aime bien, c'est faire la sieste en début d'après midi alors je crois que je vais y aller.

Voila contrairement à se que pensait Fanny je pense avoir réussi à vous dire plein de choses sur moi que vous ne connaissiez pas!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
LMDC
LMDC
Fanny


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Vileurbanne, Le Puy en Velay, Chasse-sur-Rhône principalement
Date d'inscription : 17/10/2006

Violette Empty
MessageSujet: Re: Violette   Violette EmptyMar 14 Nov - 21:44

J'ai appris essentielement que tu avais un frère
sinon tout à fait d'accord pour la neige et le cantal (que je connais assez peu c'est vrai, mais qui a l'air très joli...)
Beaucoup moins d'accord pour la sieste mais chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
LMDC
LMDC
Adrien


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/10/2006

Violette Empty
MessageSujet: Re: Violette   Violette EmptyMer 15 Nov - 0:19

Merci Vio pour ta présentation. Même moi j'ai découvert plein de chose que je ne savais pas.
et je pense que nous avons a découvrir de chacun si les gens se dévoilaient justement un peu plus... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lamoindredeschoses.superforum.fr
Fanny
LMDC
LMDC
Fanny


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Vileurbanne, Le Puy en Velay, Chasse-sur-Rhône principalement
Date d'inscription : 17/10/2006

Violette Empty
MessageSujet: Re: Violette   Violette EmptyMer 15 Nov - 23:27

bein après vous ralez parce que je raconte toujours ma vie et tout ça, mais si tu me cherches, une remarque de plus, et j'en remets des tartines dans ma présentation, alors faisez gaffe à vous les gens!! (oui je SAIS qu'on dit "faites" c'est pour paraitre plus menaçante....) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
LMDC
LMDC
Adrien


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/10/2006

Violette Empty
MessageSujet: Re: Violette   Violette EmptyJeu 16 Nov - 1:38

Parolé parolé !! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://lamoindredeschoses.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Violette Empty
MessageSujet: Re: Violette   Violette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Moindre des Choses :: Espace Public :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser