La Moindre des Choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Moindre des Choses

groupe lyonnais de musique française
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Violette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violette
LMDC
LMDC
violette


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

Violette Empty
MessageSujet: Violette   Violette EmptyMar 14 Nov - 15:55

Bon ben comme mon prénon l'indique je m'appelle Violette, je fais de l'accordéon diatonique depuis quelques années. Je joue avec LMDC (c'est l'abréviation pour La Moindre Des Choses) depuis disons fin de l'hivers 2006.
J'aime beaucoup ce qu'ils font (enfin ce que nous faisons)

Sinon j'aime aussi euh me promener dans la campagne : là où il n'y a pas de bruits ni de pollution...enfin pas à Lyon quoi...plutôt dans le Cantal par exemple, au hasard!!!

Non en fait c'est pas du tout le hasard j'ai vécu à Saint-Flour (15) pendant disons 18 ans (de 0 à 18 ans) à temps plein et depuis j'y vis à temps vraiment moins plein depuis 3 ans...

Je suis née le 8 avril 1985 dans cette jolie ville. En fait je suis né le lundi de Pâques, c'est peut être les cloches qui m'ont ammennées, c'est sans doute pour ça que mon frère pense que je suis un peu sonnée. A oui j'ai un frère (Honoré 17 ans) que vois à temps encore moins plein que mes parents

Le jour oui je suis née il y avais plein de neige chez moi (je m'en rappelle). C'est aussi un truc que j'adore la neige : tout est beau sous la neige (je fais exeption de la neige qui fais des accidents, qui bloque les trains...)

Si vous en avez marre de lire ma vie vous pouvez faire une pause et revenir lire la fin plus tard!!!