La Moindre des Choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Moindre des Choses

groupe lyonnais de musique française
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petits liens à partager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violette
LMDC
LMDC
violette


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

Petits liens à partager Empty
MessageSujet: Petits liens à partager   Petits liens à partager EmptyVen 22 Juin - 21:02

Voici une nouvelle petite rubrique où je vous propose de partager des liens de groupes que nous aimons bien (ou pas) et que nous voulons faire découvrir aux autres. sunny

Je commence avec un groupe de 5 sympathiques jeunes hommes (dont un encore plus que les autres...), d'Auvergne, bien sur (Puy de Dôme et Allier) qui font ....vous verrez quoi en allant à l'adresse suivante :
http://www.myspace.com/tradactgroupe

il y a de petites photos et 4 jolis morceaux à écouter...

Voila, dites moi ce que vous en pensez, je transmettrai (ou pas si vous êtes trop méchants...)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
LMDC
LMDC
Adrien


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/10/2006

Petits liens à partager Empty
MessageSujet: Re: Petits liens à partager   Petits liens à partager EmptySam 23 Juin - 11:19

Bonne idée, par contre, il serait plus souhaitable de la mettre dans la partie public, puisque sur cette espace ( contenu dans la partie "privée") seul les 7 membres du groupe ont accès et pas nos fans hystériques qui afflue par milliers sur ce forum .... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lamoindredeschoses.superforum.fr
violette
LMDC
LMDC
violette


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

Petits liens à partager Empty
MessageSujet: Re: Petits liens à partager   Petits liens à partager EmptySam 23 Juin - 14:36

Voila qui est fait mon cher Adrien, ainsi la horde de nos fans pourra aussi me donner son avis...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Nemily




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

Petits liens à partager Empty
MessageSujet: Re: Petits liens à partager   Petits liens à partager EmptyJeu 3 Juil - 17:27

http://fr.youtube.com/watch?v=sChV1Vap1NY

Petite vidéo de CIVIL WAR, à écouter absolument. Sans modération ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits liens à partager Empty
MessageSujet: Re: Petits liens à partager   Petits liens à partager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits liens à partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Moindre des Choses :: Espace Public :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser